Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
5 novembre 2006

Le temps passe trop vite !!

Au secours je suis débordée j'arrive plus à suivre, je vois pas le temps passer ! Je viens d'avoir une semaine de vacances et je pensais pouvoir tricoter, et bien ... j'ai rien fait ! je suis dégoutée j'ai eu le temps de rien faire, même pas mon boulot pour l'IUT ... Enfin j'ai quand même réussi a acheter des pelotes sur le marché , je vous les montrerai plus tard parce que là j'ai pas le temps , faut que j'aille bosser ... sniif sniif ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ben alors, t'es morte ????
W
Et ça ne va pas s'arranger ! Courage !
R
t'inquiete surtout pas...c normal!! ;o)
Publicité