Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
2 décembre 2006

Noël arrive...

...et je suis en plein tricot, mais vous comprendrez bien que je ne peux mettre aucune photo sur le blog tant que les cadeaux ne sont pas reçus. D 'ici deux semaines je vous montrerai le colis pour ma NSP qui est déjà presque terminé. En attendant, voici une photo du fil que j'ai acheté à la Toussaint quand j'étais à Villejuif chez ma soeur. Je ne sais pas encore quoi en faire , auriez-vous des idées ? (C'est de l'acrylique et il y a 6 pelotes).
124_2492

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Vivement les photos !<br /> Avec ta laine, tu peux faire un bel ensemble bonnet/écharpe/moufles pour l'hiver !
R
ouai c fameux cadeaux de noel..alors tu les as fini?...autrement bien des cho7...des tonnes cho7...avec tes laines...;o)
Publicité