Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
7 août 2007

Colis de juillet

Voilà le colis que j'ai envoyé à Bérengère pour le mois de juilet.
Dedans il y avait : 6 pelotes de fil chenille rose, des sucettes, du toblerone, un livre,des boutons en nacre, des post-it pucca, et un masque à la fraise.

Photos_blog_015 Photos_blog_016 Photos_blog_017

En ce moment, je suis en vacances, j'ai travaillé une semaine dans une déchetterie (où j'ai récupéré in extremis des vieux patrons de couture... :D ) et maintenant je profite de mon temps libre. Avec mes parents et mon petit frère, nous sommes allés au futuroscope, c'était pas mal ; et la semaine prochaine on va à l'île d'Oléron puis à Villejuif voir ma grande soeur.
Bien sûr j'ai tout mon temps pour tricoter mais je suis beaucoup moins productive que l'été dernier. En fait, j'essaie de terminer des choses que j'ai commencées il y a longtemps et sur lesquelles il ne reste "que" les finitions à faire. Mais le hic, c'est que je détete les finintions.
En ce moment, je suis en train de me prendre la tête à coudre maille par maille des bandes d'encolure et d'emanchure et des bretelles sur un débardeur que j'avais tricoté en seulement deux jours.
Je suis aussi en train de pester sur un boléro rouge commencé depuis trop longtemps, j'ai voulu m'y remettre mais impossible de trouver où je suis rendue dans les explications, ça me fais mal au coeur de le détricoter alors je le laisse dans un coin en espérant y voir plus clair un jour... quelque chose me dit qu'il va rester longtemps dans le coin de l'armoire.
Tiens, d'ailleurs hier ma môman m'a acheté un meuble à tiroir pour que je puisse y ranger toutes mes petites affaires de tricot, couture, bricolage... heum heum.... il n'est pas encore assez grand....

Oulà, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de message si long, c'est que j'avais plein de choses à dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bin je suis toujours la, ouais ouais je sais on dirait pas ...<br /> en fait j'ai fait plein de trucs qu'il faudrait que je vous montre, depuis que je me suis mise à la couture je n'arrête pas, j'ai pleins de choses en-cours...<br /> Je continue à aller voir vos blogs mais en fait j'ai vraiment trop la flemme de poster des messages sur le mien...<br /> Si je trouve la motivation, je vais peut-être m'y remettre...
R
bin tu es ou???
W
canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
S
Elle est trop forte ma soeurette hein ! :-D
Publicité