Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
2 juin 2007

Le sac

J'ai terminé un sac, je ne sais plus si j'en ai déjà parlé. Il s'agit d'un modèle de knitty, très simple, sauf qu'il a fallu traduire les explications d'abord. En fait, je l'avais repéré depuis longtemps, mais je n'avais pas de quoi le faire, mais quand j'ai reçu le fil de bérengère, j'ai tout de suite pensé qu'il conviendrait tout à fait. J'avais peur de ne pas avoir asez de fil mais une pelote a suffi. Je regrette, j'ai mal fait les coutures de la bande centrale, ça fait mieux sur le modèle je trouve, mais ... la flemme de découdre...

twiggytweedBEAUTY   Photos_blog_001   Photos_blog_002  Photos_blog_009 Photos_blog_008

Voilà, maintenant je vais pouvoir faire ma pétasse avec mon pti sac ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hahah ou ta gagole...;o)..bin il est cool..a quand son bapteme?..;o)
Publicité