Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
14 octobre 2006

MA NSP !!!

Ca y'est j'ai trouvé ma NSP ! :-D
Il s'agit de Bérengère (Mikako). J'ai hâte de faire notre premier échange !! Je suis super contente, cette nouvelle m'a mise de bonne humeur pour toute la journée.
Alors j'ai décidé de faire des cookies, ça embaume dans toute la maison !!...

124_2479124_2478


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitation pour ta NSP! et bravo pour les cookies, ils ont l'air délicieux...
O
je suis très contente que tu ai trouvé ta nsp!<br /> <br /> z'étaient bon au moins ses cookies ? en tout les cas ils en ont l'air
A
Râââh mon régiiiiiiime...
W
Cool que tu ai enfin trouvé ta NSP ! On peut avoir des gâteaux aussi ????
R
bien contente pour toi..allez zou je t'en ai pris un...hummm delicieux...
Publicité