Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
30 décembre 2006

La suite

J'ai été gâtée par le père Noël cette année il veut que je tricote ... chez mon autre grand-mère j'ai eu un tricotin avec une manivelle (trop la classe), des formes en plastique pour faire des pompons (encore plus la classe),un livre de modèles de tricot et trois pelotes de fil "cécillia" gris. Mes parents m'ont offert de quoi faire des trucs en laine feutrée, mais ils ont oublié le bloc en mousse alors je vais attendre encore un peu avant de pouvoir en faire.
Pas mal tout ça non ? :D
126_2646126_2647

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh les jolis cadeaux ! Tu a été gâtée dis donc ! Tu as déjà des idées pour utiliser tout cela ?
R
ouah c cool quand la famille participe a ta passion!!! ;o) quels jolis cadeaux!
Publicité