Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
24 décembre 2006

Joyeux Noël !!

C'est aujourd'hui Noël et je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année. Je peux enfin mettre les photos tant attendues !
Voici les photos du colis que124_2494 j'ai envoyé pour ma NSP, elle l'a reçu jus124_2495te le jour de son anniversaire !                Dedans il y avait des chaussons que je lui ai tricoté, des pelotes de laine rose-orangé ,un livre de tricot (london tricot), des batons d'encens à la rose, un porte-clé, des perles de rocailles violettes et une "fleur de douche".

                                                                                  124_2431
Ca, ce sont des chaussons que j'ai envoyés à une amie  qui est aux USA pour un an. La fleur sur le dessus  est faite au tricotin.
J'ai fêté Noël chez ma grand-mère aujourd'hui et elle m'a offert trois pelotes pour me faire une écharpe. c'est de la laine poilue comme on voit un peu partout en ce moment.125_2551 
Avec ma laine multicolore j'ai commencé une écharpe nouille:125_2549                                                                                                                                                                               
Heum heum... comme vous le remarquerez, j'ai quelques problèmes avec la mise en page ... :D                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore les chaussons ! Bonnes fêtes à toi aussi !
A
Très sympa la nouille multicolore! J'ai hâte de la voir terminée...<br /> JOYEUX NOËL!!!
R
joyeux noel...et quels superbes cadeaux!! et trop cool le cadeau de ta grand-mere! pour la mise en page cela viendra t'inquiete...joue avec les options au moment d'inserer les images et aussi la mise en page...;o)
I
JOYEUX NOEL<br /> Super chouette la nouille mutilcolore et une trés belle couleur pour la future écharpe poilue<br /> Quand au chausson il sont vraiment très sympa
Publicité