Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
8 septembre 2006

Merci ...

...pour tous les gentils commentaires postés sur mon blog ! Ca fait bien plaisir et ça encourage à continuer !Je pensais pas que j'aurais eu autant de messages dès le début comme ça ! vous remarquerez que j'ai mis un lien (à gauche) vers les blogs de toutes les gentilles personnes qui ont posté des commentaires !
rhaaaa... c'est vraiment cool internet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut Eline, je suis déjà passée voir ton blog d'autres fois sans laisser de com, mais je trouve que ce que tu fais est vraiment très joli :) moi aussi je suis une tricoteuse qui cherche une nsp. J'en avais une l'année dernière mais elle ne peut plus suivre... et cette année ma nouvelle nsp m'a lachée. Je serais ravie d'être ta nsp, d'autant plus que c'est formidable de voir une jeune tricoteuse, mais il y a un petit bémol : tu as 17 ans, et moi je suis plus âgée (pas de beaucoup mais quand même!), ça m'ennuierais d'entretenir une correspondance si tes parents ne sont pas d'accord. De plus, l'échange nsp est quelque chose de coûteux, il consiste à s'envoyer non seulement des idées, mais aussi, des accessoires, des laines, etc, et j'ai peur que tu ne puisses pas suivre... réfléchis donc à tout ça, et si tu veux, envoie moi un mail, on pourra en discuter :)
L
les plaisirs du net... et c'est avec plaisir que je viens te trouver... à bientôt
R
de rien cela fait plaisir de passer par chez toi...;o)
Publicité