Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
5 septembre 2006

Je veux une NSP !!

Je ne perds pas de temps, j'ai posté mon quetsionnaire sur le blog "je veux une NSP",si ça intéresse quelqu'un de devenir ma NSP et de faire de supers échanges avec moi, qu'il (ou peut-etre plutot elle) aillle faire un tour sur le blog ! (lien à gauche ) .
Voilà, bonne journée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je recherche une nsp je trouve ton blog tres bien tes tricots sont reussis moi c est la couture qui m attire je fais pour les bebes et j offre comme toi amitiees anita
L
C'est vrai que tu es douée...<br /> J'suis contente de trouver des jeunes filles de 17 ans qui aiment les travaux manuels... ;-)<br /> Continues comme cela !
M
C'est une expérience formidable ! Je trouve tes créations magnifiques; tu es douée ! Bravo !<br /> Mary.
K
ton blog est magnifique j'éspère que tu va vite trouver ta NSP car c'est une aventure formidable
W
Je viens de lire ton blog, et ce que tu fais est très joli. Continue comme ça !
Publicité