Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
20 janvier 2007

Un colis ...

J'ai reçu hier le colis que Bérengère ma NSP m'a envoyé !
Dedans il y avait : un renne de Noel en chocolat (bien vu, le chocolat Lindt c'est mon préféré), un super crayon Bob l'éponge (j'ai eu la joie de me rendre compte ce matin qu'il s'illumine quand on écrit !),un carnet pucca très kawaii, un livre pour faire de la customisation (j'ai déjà une idée pour utiliser mes chaussettes solitaires conservées dans le fond de mon armoire depuis au moins une décennie...),et puis deux pelotes de superbe fil tout doux (c'est de la soie !!).
126_2663Merci mille fois Bérengère pour ce colis, j'adore tout !126_2660
126_2662

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu as été gâtée dis donc ! Que vas-tu faire avec ce joli fil ?
R
ouah quel colis!! c genial..et le renne il n'avait pas un nez rouge...hahah pas le temps de le remarquer..;o)
Publicité