Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
15 avril 2007

Hop hop, un autre colis !

Hier j'ai reçu le colis de Bérengère qui me plaît énormément, il est rempli de trucs tout rose, y'en a même qui se mangent ! On dirait un colis de princesse ! Merci merci merci , il est trop bien !
Je vous dis quand ce qu'il y avait dedans : de la laine mohair rose très très douce, des kinder surprises, des sucettes, un tampon encreur avec un "E" calligraphié dessus, des petites décos de fraise pour faire du scrapbooking, et une trousse de maquillage qui contient un miroir, un gloss et de l'ombre à paupière.
127_2779    127_2782    127_2776

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah quelle superbe cadeau...tu as ete superbement gatee!!! ;o)
Publicité