Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
Publicité
Il n'y a que les mailles qui m'aillent
24 février 2007

...Surprise...

Jeudi dernier ,je suis allée au restaurant avec ma famille pour fêter l'anniversaire de ma grand-mère (enfin je croyais que c'était que pour ça), et puis au moment d'offrir les cadeaux j'ai été bien surprise car il y en avait pour moi aussi ! Donc pour mes 18 ans j'ai eu une machine à coudre. Je sais pas encore bien m'en servir,mais je vais m'y mettre. Cette aprem j'ai testé tous les points j'ai hâte de faire mon premier ouvrage. Voici la bête, elle est pas magnifique ??
155_0_368x272

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala! bon anniversaire!!! c'est vraiment un beau cadeau :)<br /> ps : pour le paquet, tu le recevras un peu après le 1er car je pars en vacances la semaine prochaine et ne pourrai pas le poster avant le 2.<br /> bises :)
W
Purée le cadeau !!!!! Vite vite, des ouvrages !
R
ouah quel cadeau didonc!!!! bin te voila une couturiere...;o)
Publicité